The Amazing Spider-Man 1 et 2

03/03/2014

 

Peter Parker est un adolescent combattant le crime sous le nom de Spider-Man après avoir été mordu par une araignée transgénique dans les laboratoires Oscorp. Chassé par les autorités sous les ordres du capitaine Stacy, le père de sa petite amie Gwen, Peter tente de sauver New York du Docteur Connors, l'ex-associé de son père métamorphosé en créature reptilienne, le Lézard.

 

Mon avis sur The Amazing Spider-Man 1 :

Du grand spectacle. Pour moi, cette nouvelle trilogie commence sur les chapeaux de roue et laissez moi vous dire, que ça promet. Des jeux d'acteurs formidables, une bande son à faire frissonner, une très bonne histoire et des effets spéciaux à couper le souffle. Bref, pour moi qui suit un fan de spider-man, je ne regrette pas cette nouvelle trilogie qui recommence à zéro.

La première trilogie était vraiment pas mal, mais celle-ci nous donne un œil nouveau sur notre héros, moins calculé, plus naturel. il est ado et se comporte alors comme un ado, contrairement à la 1ère trilogie. Je vais d'ailleurs le revoir, car il est vraiment excellent. Je vous le conseil vivement, pour ceux qui sont fan de Marvel et de comics.

Je vous laisse donc découvrir la bande annonce de The Amazing Spider-Man 2, le destin d'un héros. Il sort le 30 avril 2014 et laissez-moi vous dire : piouf ! hâte de le voir celui-là. 

 

 

 

 

Please reload

June 13, 2019

Please reload

Please reload